Conditions générales de vente


Conditions generales

Le contenu de ce site est fourni à titre d'information générale uniquement et ne doit pas être considéré ou utilisé comme seule base pour la prise de décisions sans consulter des sources d'information plus importantes, plus exactes, plus complètes ou plus actuelles. Nous ne saurions être tenus responsables si les informations proposées sur ce site sont inexactes ou incomplètes. Si vous vous fiez au contenu de ce site, vous le faites à vos propres risques.

Nous nous réservons le droit de refuser de servir quelqu'un à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Vous comprenez que votre contenu peut être transféré sans chiffrement et que cela comprend (a) des transmissions sur plusieurs réseaux ; et (b) des changements effectués dans le but de se conformer et de s'adapter aux exigences techniques de la connexion de réseaux ou d'appareils.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du contenu, toute utilisation du contenu ou tout accès au contenu, ou encore tout contact sur le site web à travers lequel le contenu est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.

Ce site peut contenir certaines données historiques. Par définition, les données historiques ne sont pas actuelles et sont fournies uniquement à titre de référence. Nous nous réservons le droit de modifier les contenus de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations qu'il contient, quelles qu'elles soient. Vous reconnaissez qu'il vous incombe de surveiller les changements apportés à notre site.


Modifications du service/produit et des prix

Les prix de nos produits sont modifiables sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin au service/produit (ou à une quelconque partie de celui-ci) à tout moment et sans préavis.

Nous ne pourrons être tenus responsables envers vous ou tout tiers de tout changement de prix, ou encore de toute modification, suspension ou interruption du service/produit.


Produits ou services .le cas echeant.

Il est possible que certains produits ou services ne soient disponibles qu'en ligne à travers le site web. Il se peut que les quantités de ces produits ou services soient limitées et que leur retour ou leur échange soit strictement assujetti à notre Politique de retour.

Nous nous sommes efforcés de présenter aussi précisément que possible les couleurs et images des produits figurant sur la boutique. Nous ne pouvons cependant pas garantir la précision d'affichage des couleurs sur l'écran de votre ordinateur.

Nous nous réservons le droit, sans toutefois y être obligés, de limiter la vente de nos produits à n'importe quelle personne, région géographique ou juridiction donnée. Nous nous autorisons à exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités des produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits et leur tarification sont modifiables à tout moment, sans préavis et à notre entière discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre la vente d'un produit à tout moment. Toute offre de produit ou service sur ce site est nulle là où la loi l'interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité des produits ou services que vous achetez ou que vous vous procurez répondra à vos attentes ni que les erreurs que comporte éventuellement le Service seront corrigées.


Exactitude de la facturation et des informations de compte

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sur le même compte client des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou d'expédition. Si nous modifions ou annulons une commande, il se peut que nous tentions de vous en aviser en vous contactant au moyen de l'adresse e-mail et/ou de l'adresse de facturation ou du numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon nous, semblent avoir été passées par des négociants, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre boutique. Vous acceptez de mettre rapidement à jour votre compte et toute autre information, y compris votre adresse e-mail, téléphone et adresse postale, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter en cas de besoin.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de retour.


Politique de Retour

New Oil Cosmetics s’engage à vous offrir une meilleure expérience d’achat en ligne. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous avons mis en place une politique de retour facile et transparente.

 

Conditions de Retour

  1. Délai de Retour :
    Nous vous recommandons de vérifier attentivement l’état général de votre colis en présence du livreur lors de la réception. Si vous constatez une anomalie, vous disposez de 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client. Un conseiller se chargera alors de prendre en compte votre réclamation et d’examiner votre dossier.
  2. Critères d’Éligibilité :
    ● Les produits doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes et accessoires associés.
    ● Les produits endommagés, utilisés ou ouverts ne sont pas éligibles pour un retour, sauf en cas de défectuosité due au transport.
  3. Frais de Retour :
    Les retours de colis ne sont pas facturés. Seuls les frais d’envoi initial sont à la charge du client.

 

Procédure de Retour
Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Contactez-nous : Envoyez une demande de retour par e-mail à [votre adresse e- mail de service client] ou via notre plateforme en ligne. Mentionnez votre numéro de commande, le produit concerné et le motif du retour.
  2. Préparez votre colis : Assurez-vous que le produit est dans son emballage d'origine, bien protégé et prêt à être ramassé.
  3. Planifiez le ramassage : Notre partenaire de livraison, CATHEDIS, organisera un ramassage à votre adresse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après validation de votre demande de retour.
  4. Recevez votre remboursement : Une fois le produit retourné et vérifié, vous recevrez un remboursement selon la méthode choisie.

 

Exclusions

● Aucun retour ne sera accepté pour les produits endommagés par une mauvaise utilisation ou négligence.
● Les produits vendus en solde ou à des prix réduits ne sont pas éligibles au retour Service Client Pour toute question ou assistance supplémentaire, veuillez nous contacter à :
- Email : Contact@newoilcosmetics.ma
- Téléphone : +212 6 66 98 61 73

 

Merci de votre confiance et de votre fidélité à New Oil Cosmetics.